Créer une gestion automatisée des retours produits et SAV
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admin6431
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3 June 2025
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Automatisez la demande de retour, le suivi logistique et la communication client pour offrir un service après-vente efficace et améliorer l’expérience utilisateur.
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Optimiser le suivi des paiements avec des relances automatiques
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admin6431
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3 June 2025
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Améliorez votre trésorerie en mettant en place des relances automatiques, personnalisées selon le profil client et l’historique de paiement. Conseils, exemples d’emails et intégrations à tester pour limiter les retards.
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Créer un tunnel de vente automatisé : de l’acquisition à la fidélisation
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admin6431
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3 June 2025
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Un tunnel de vente automatisé permet de convertir plus de visiteurs en clients, puis de les fidéliser sans effort manuel. E-mails de bienvenue, offres ciblées, relances intelligentes : chaque étape peut être automatisée pour gagner du temps et améliorer vos résultats commerciaux. Découvrez comment construire le vôtre, étape par étape.
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Routage intelligent des demandes clients par IA
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admin6431
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3 June 2025
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Attribuez automatiquement chaque nouvelle demande client à la bonne personne ou au bon service selon la nature ou l’urgence du message.
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Recommandations personnalisées de bons plans par email
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admin6431
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3 June 2025
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Automatisation de la collecte et l’envoi quotidien des meilleures offres produits, personnalisées selon les préférences utilisateurs, grâce à l’intégration de formulaires, web scraping et IA.
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Routage intelligent des emails pour e-commerce avec classification IA
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admin6431
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3 June 2025
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Ce système classe automatiquement les messages issus des formulaires de contact selon leur catégorie, puis les transmet au bon service et archive toutes les données dans Google Sheets.
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